Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

il était une fois.......Aston-Martin

AuteurMessage
cath

MessageSujet: il était une fois.......Aston-Martin   Mer 26 Avr à 2:57

c'est vrai que pour mieux nous connaitre il est bon de dire comment notre amour-passion-papillon est arrivée lol!

Ben vlààààà
Depuis ma tendre enfance j'ai toujours eu une passion pour les animaux et pour les chiens en particulier
Ayant pris "un très grand virage" dans ma vie..........en début d'année dernière me prend l'envie folle d'avoir un chihuahua (j'en rêvais depuis si longtemps) j'ai donc eu mon Valentin pour la première fois un mâle...et un amour passion réciproque s'est intallé si grand qu'une idée germa dans mon esprit ........lui prendre une fiancée et pourquoi pas démarrer un élevage familial ......c'est là que j'ai eu ma princesse Amour une petite perle pleine de tendresse......mais comme je suis quelqu'un qui aime bien faire les choses comme il faut surtout quand il s'agit de "vie" j'ai remis le nez dans les bouquins et j'ai passé le certificat de formation d'aptitude à l'élevage à la SCC en octobre 2005 que j'ai réussi "fort heureusement" lol!
Je continuais à me promener régulièrement sur internet pour éventuellement me trouver une deuxième fille .......quand en début d'année attirée par cet élevage "des collines au charme fou" chiens de moins de 2kg500 je tombe nez à nez avec la photo de mon amour d'Aston..... je lis que ce petit père est en fait un micro chien et que son éleveuse "chris" espère et fait tout pour qu'il puisse vivre!!!!!!
Je lui envoie un premier mail pour en savoir un peu plus sur lui car "déformation professionnelle" oblige.......ce combat de chaque jour pour l'aider à prendre du poids et espérer vivre me touchait énormément..
Chaque jour un lien se tissait entre nous par le biais de mails où l'évolution du poussin était notre préoccupation première!!!!!!!!
Mon amour pour Aston et mon amitié pour Chris s'installaient alors que nous ne savions toujours pas si il serait possible pour lui d'être accueilli dans une famille....il était suivi de très près par Chris ainsi que par le vétérinaire formidable qui s'occupe des bijoux de l'élevage
Et pendant que cet amour grandissait je me m'interessais de plus près aux papillons que je ne connaissais pas plus que cela!!!!!!!!!!
Je ne voyais que des éloges sur leur caractère......et les trouvais plus magnifiques les uns et les autres
Christine m'envoya un mail qui me toucha au plus profond de moi "si le vétérinaire à la visite du 6 Février donne son approbation pour le départ d'Aston dans une famille ...vous serez cette famille" mon dieu.......
quel bonheur et.......quelle angoisse!!!!!!!
"serai-je à la hauteur pour recevoir ce petit bout et continuer ce que Chris avait si bien commencé???? houlaaaaa j'ai peur d'un coup.......

OUI OUI OUI il a dit OUI c'est extraordinaire la joie s'empare de moi
Vite préparons tout pour l'accueillir......et le 12 Février nous voilà arrivés dans la maison du bonheur........emerveillements papotages cafés larmes amitiés bisous gros sanglots déchirements........et retour vers la capitale avec mon précieux Aston ...tellement minuscule 551grammes .......que c'est petit.....
Et à partir de là comme me l'avait prédit Chris le charme a opéré chaque jour notre amour grandit et "mon pap" a pris une place énorme ce petit bout avec un coeur de géant et un caractère bien trempé .....

Je suis la plus heureuse du monde au milieu de mes chéris d'amour

qui n'a pas eu de papillon ne peut pas comprendre .........il faut en avoir un pour se rendre compte que c'est pour la vie

mille excuses pour ce long bavardage mais......c'est encore court par rapport à ce que je ressens pour cette boule de poils de bientôt 5mois!!!!

Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

MessageSujet: Re: il était une fois.......Aston-Martin   Ven 28 Avr à 2:27

ton histoire est trés émouvante .Je comprend mieux ton angoisse concernant le poids d'Aston.l'AMOUR peut tout. Gros bisous à toi et caresses à tes amours. Viviane maman de Vanille sunny
cath

MessageSujet: Re: il était une fois.......Aston-Martin   Ven 28 Avr à 8:52

Vivianerick
c'est pour toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était une fois.......Aston-Martin   

il était une fois.......Aston-Martin
Page 1 sur 1